Une vie sexuelle épanouie se base sur le respect et le consentement et non sur la fréquence de l’acte. Ce consentement devrait être le premier pas de toutes relations sexuelles mais, chacun vie sa sexualité de manière différente. Certains sont rassurés de le faire dans le confort de leur lit bien douillet mais, d’autres préfèrent explorer d’autre endroit et s’amusent mieux avec d’autres orifices sans pour autant basculer dans le sado. Il faudra donc savoir faire la différence entre une femme soumise et une féministe.
Une femme soumise en réalité c’est quoi ?
Une femme soumise est une femme qui ne vit pas pour elle mais plutôt pour son mari. Être soumise est peut-être un choix ou une obligation pour une femme. Il se peut qu’elle cède à tous les caprices de son homme par ce qu’elle a peur de lui. Elle peut également se retrouver dans cette situation par éducation. Dans la majorité des cas, quand la femme est soumise, l’homme en profite et finit par n’avoir aucune limite. Une femme soumise que ce soit consciemment ou inconsciemment parle d’une manière générale ou ne parle pas. Elle n’est pas maitresse de son corps, ni de son cœur et encore moins de son temps. Elle ne prend jamais de décision et le pire dans tout cela c’est qu’elle trouve cette situation normale et qu’elle ne s’en plaint pas.
Qu’est-ce qu’une féministe ?
Une féministe est une personne avec des idées politiques, philosophiques et sociales qui cherche à promouvoir les droits des femmes. Une féministe vise à améliorer le statut ou la place de la femme dans la société. Ce sont les féministes qui luttent jour et nuit pour la légalité entre les hommes et les femmes que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Le féminisme ne regroupe pas uniquement des femmes qui cherchent à mériter leur place dans la société, il existe également des féministes masculins qui se démènent corps et âme pour défendre cette idéologie.